lundi 13 février 2012

Arbre



2 commentaires:

  1. Enfin, je l'attendais depuis longtemps cette Véro dans un arbre dessinant-lisant ( cf Gracq ) … les mots, les pas,le chemin, toujours la même histoire …celle du bonheur qu'il y a à ça ! Voilà donc le pendant du tableau qui est dans l'entrée du Comptoir Compostellan , là où il attendait depuis un certain temps , un peu impatient cette "nouveauté" ! Un tryptique en cours de constitution,chouette, on attend la suite … L'âne a disparu ? Mais Stevenson demeure, plus vif que jamais, j'étais justement en conversation avec lui au Pont de Montvert ! J'y retourne . BQ.

    RépondreSupprimer
  2. L'âne a disparu mais sont apparus les oiseaux, grimper dans un arbre c'est un peu voler, changer de dimension… Je t'ai dit que je révisais mon bac assise dans un pin? (c'était il y a longtemps)

    RépondreSupprimer